Vous cherchez un commerce ? Allez sur Yelp.fr ou rendez-vous sur Yelp pour les professionnels

Centre d'aide

 
How can we help?




Les commerces qui font de la publicité sur Yelp sont-ils favorisés par le logiciel de recommandation ?

Veuillez noter que les annonces publicitaires Yelp sont seulement disponibles aux États-Unis et Canada.

En clair, non. Notre logiciel de recommandation traite les avis des annonceurs et des non-annonceurs exactement de la même manière. Vous trouverez sur Yelp un grand nombre de non-annonceurs avec des notes de cinq étoiles, ainsi que des annonceurs avec des notes d’une étoile.

Il n’y a pas non plus de rapport entre le moment où une entreprise commence, arrête ou refuse de faire de la publicité et le placement des avis dans les sections « recommandés » ou « non recommandés » pour cette entreprise. À mesure que le logiciel fait son travail, les avis peuvent être recommandés ou non recommandés dans les jours, les semaines, voire les mois qui suivent leur publication. Le logiciel de recommandation de Yelp est entièrement automatisé, de sorte que les employés de Yelp n’ont aucune influence sur les avis recommandés ou non pour une entreprise donnée.

Qu’une entreprise fasse de la publicité ou non, la sollicitation d’avis, c’est-à-dire le fait de demander aux clients d’écrire un avis sur Yelp, n’est pas autorisée. Le fait de solliciter des avis peut amener notre logiciel à ne pas les recommander et peut nuire au positionnement de votre entreprise dans les résultats de recherche de Yelp, ce qui peut s’avérer frustrant. 

Pour en savoir plus sur le logiciel de recommandation de Yelp, cliquez ici, ou regardez cette vidéo pour avoir un aperçu du fonctionnement de notre logiciel de recommandation :




 Le logiciel de recommandation est en constante amélioration et nous apprécions tout feedback de votre part.