Vous cherchez un commerce ? Allez sur Yelp.fr ou rendez-vous sur Yelp pour les professionnels

Centre d'aide

 
How can we help?




Yelp a-t-il tendance à plutôt recommander les avis positifs ou négatifs ?

Le logiciel de Yelp s’efforce de recommander aux utilisateurs les avis les plus utiles et les plus fiables, quel que soit le nombre d’étoiles sélectionné par l’utilisateur. Notre page « Faits marquants » dévoile publiquement les détails des avis que nous publions.

Vous comprendrez mieux pourquoi un grand nombre de vos avis positifs ne sont pas recommandés par le logiciel de Yelp, en tenant compte de ce qui suit :
  • Comme les membres de la communauté Yelp écrivent généralement plus d’avis positifs que d’avis négatifs, un grand nombre des avis figurant dans la section « déconseillé » ont tendance à faire partie de ces avis positifs.
  • Le logiciel de recommandation de Yelp ne favorise pas les entreprises qui font de la publicité sur Yelp ; les avis des annonceurs et des non annonceurs sont traités exactement de la même manière.
  • Suivez nos directives en matière de contenu et ne sollicitez pas d’avis. Demander aux clients de rédiger des avis, soit « gratuitement », soit en utilisant des incitations telles que des cadeaux ou des remises, peut sembler être une bonne tactique pour construire sa réputation, mais c’est une violation des règles de Yelp. Le logiciel de recommandation de Yelp est conçu pour détecter ce type de comportement, de sorte que les avis sollicités ne sont pas recommandés. Nous constatons que les avis les plus utiles sont rédigés par des utilisateurs intrinsèquement motivés par le partage d’expériences riches et détaillées sur les entreprises locales.

Pour en savoir plus sur le logiciel de recommandation de Yelp, cliquez ici, ou regardez cette vidéo pour avoir un aperçu du fonctionnement de notre logiciel de recommandation :



Le logiciel de recommandation est en constante amélioration et nous apprécions tout feedback de votre part.