Une page de commerce revendiquée indique qu'un commerce a été revendiqué par le gérant ou l'un de ses représentant, qui a passé les différentes étapes du processus de vérification. La revendication est gratuite et une page de commerce revendiquée ne signifie pas forcément que le commerce est un annonceur Yelp.
Pourquoi les gérants de commerce doivent-ils revendiquer leur page de commerce ?
En revendiquant les pages de leurs commerces, les gérants de commerce peuvent avoir accès à une série d'outils gratuits qui les aideront à mettre en avant leur commerce sur Yelp. Avec des pages de commerces revendiquées, ils peuvent notamment :
- Répondre aux avis par un message direct ou par un commentaire public
- Répondre aux messages ou aux demandes de devis de clients potentiels
- Suivre le nombre de visites et les actions clients générées par Yelp pour leurs commerces
- Télécharger et gérer des photos
- Mettre à jour les informations du commerce, comme l'adresse, le numéro de téléphone, les horaires, le site internet et tout autre détail utile.
- Ajouter des informations supplémentaires sur le commerce, comme la biographie du gérant, les spécialités du commerce et bien plus encore.
Une page de commerce revendiquée ne signifie pas que le commerce est un annonceur Yelp. Par contre, un commerce doit revendiquer sa page de commerce s'il souhaite faire de la publicité sur Yelp.
Revendiquer sa page de commerce a-t-il un coût ?
Non, la revendication d'une page de commerce sur Yelp est entièrement gratuite.
Vous êtes un gérant ou responsable de commerce et vous êtes intéressés par la revendication de votre page ?
Apprenez comment
créer un compte professionnel et revendiquer votre page !